Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 19:09
Nous découvrons le kin ball jusqu'aux vacances de Noël. Ce sport collectif créé au Québec permet de développer la maîtrise de la balle, l'espace et les échanges avec les autres.
Après 3 séances, nous commençons à mieux appréhender ce gros ballon léger mais envahissant! 
L'objectif de ce jeu est d'attraper le ballon avec n'importe quelle partie du corps avant qu'il ne touche le sol et de le renvoyer à l'une des 3 autres équipes.
Plus facile à dire qu'à faire!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Aujourd'hui activités boules de neige ! Ca va vous changer des gros , même très gros , ballons ! Je pense aussi au sourire et au visage heureux de Christine : la neige tant espérée et les vacances<br /> ! La chance...<br /> Bonnes vacances à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ici aussi, Damien essayait de m'expliquer ce nouveau jeu sans succès.Maintenant, je vois mieux à quoi ça ressemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui en image c'est beaucoup plus parlant quand Perrine m'en à parler je lui dit c'est quoi exactement elle m'a repondue c'est un gros ballon et on joue avec<br /> j'ai trouver cet explication intéressante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info!!! justement ce matin mari s'évertuait à m'expliquer ce qu'etait ce nouveau sport que vous pratiquez.... non pas qu'elle s'exprime mal, mais ma foi grace aux clichés... c'est bcp<br /> plus clair dans mon esprit!!!!!<br /> bonne continuation pour les prochaines séances :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Le blog de l'école Le Grand Large
  • : INSCRIPTIONS: pour tous renseignements, visite de l'école, contactez-moi par mail : ecolepublique@erdeven.fr Madame Pisani, directrice
  • Contact

Recherche

Les Articles