Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 09:53

Quelques productions en cours, pour le marché de Noël.

Concours "fabrique ton sapin", avec des matériaux de récupération...

Vous appelez ça un sapin?
Vous appelez ça un sapin?
Vous appelez ça un sapin?
Les CE2-CM1 ont enfin terminé leurs 3 sapins. Dans l'ordre: Roule ma poule, Embouteillage et Espace canettes.Les CE2-CM1 ont enfin terminé leurs 3 sapins. Dans l'ordre: Roule ma poule, Embouteillage et Espace canettes.Les CE2-CM1 ont enfin terminé leurs 3 sapins. Dans l'ordre: Roule ma poule, Embouteillage et Espace canettes.

Les CE2-CM1 ont enfin terminé leurs 3 sapins. Dans l'ordre: Roule ma poule, Embouteillage et Espace canettes.

Après quelques doutes (ça va tenir, vous croyez? On devrait mettre plus de colle... Vous trouvez pas qu'il penche notre sapin?...), nos productions sont achevées.

Samedi 17 décembre, nous avons pu les admirer, et découvrir leur nom, au marché de Noël. Ils y ont retrouvé plein d'autres sapins, tous différents, et tous très originaux! Un plaisir pour les yeux!

Parmi les sapins de la classe, Charlie(en papier journal) et Métallica (à base de canettes et grillage) se sont distingués et ont été récompensés par le jury. Mais Bertrand (Plastic), Joey Starr, Moby n'ont pas démérité. Bravo à tous!

Vous appelez ça un sapin?
Vous appelez ça un sapin?
Vous appelez ça un sapin?
Vous appelez ça un sapin?
Vous appelez ça un sapin?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Le blog de l'école Le Grand Large
  • : INSCRIPTIONS: pour tous renseignements, visite de l'école, contactez-moi par mail : ecolepublique@erdeven.fr Madame Pisani, directrice
  • Contact

Recherche

Les Articles