Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2020 3 01 /04 /avril /2020 07:54

Le confinement a du bon. Il permet de se rapprocher de la nature. Voici quelques idées pour s'occuper intelligemment et scientifiquement!

Sacha a commencé un herbier.

C'est le printemps!C'est le printemps!
C'est le printemps!C'est le printemps!

Faustine, Livia, Louise et moi ont planté des graines.

C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!

Léa, l'amoureuse des fleurs, a fait du Land Art. Ce qui a inspiré Sacha.

C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!

Et plusieurs ont dessiné des fleurs.

C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!
C'est le printemps!

Continuez à m'envoyer vos photographies, j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Le blog de l'école Le Grand Large
  • : INSCRIPTIONS: pour tous renseignements, visite de l'école, contactez-moi par mail : ecolepublique@erdeven.fr Madame Pisani, directrice
  • Contact

Recherche

Les Articles